Rencontre sportive Cm1-Cm2 et Cm2

Mardi 29 novembre 2022, les élèves de Cm1-Cm2 et Cm2 se sont retrouvés au gymnase pour un après-midi sportif. La cinquantaine d’élèves répartis en dix équipes se sont “défiés” sur plusieurs épreuves d’athlétisme (course longue, lancer de balles, lancer de précision avec des anneaux, relais, saut à la corde). Ce fut un moment agréable de partage dans un bon esprit.

Quelques avis d’élèves :

“Après le retour de mes camarades, j’étais encore plus triste d’avoir loupé cette journée car j’étais malade”.

“Personnellement, je n’aime pas trop le sport mais là j’ai aimé cette rencontre surtout le relais. Par contre, le soir, j’étais très fatiguée car je ne fais pas trop de sport”.

“J’étais content de cette journée. C’était très drôle de faire du saut à la corde”.

“J’ai bien aimé quand Camille a sauté à la corde pendant une minute sans s’arrêter”.