rencontre olympique avec Maëva Olivier

Lundi 18 mars, les élèves des classes de cm1 et cm2 ont fait la connaissance de Maëva Olivier, une joueuse handisport de tennis de table. Maëva est une ancienne élève de l’école. Elle est en fauteuil et pratique le tennis de table handisport à haut niveau (actuellement, elle est classée 8ème mondiale). Elle vient d’intégrer le pôle France et peut encore se qualifier pour les jeux paralympiques de Paris cet été. Dans un premier temps, Maëva a expliqué son parcours et a sensibilisé les élèves aux jeux paralympiques. Elle a ensuite répondu aux questions des élèves. Enfin, après une démonstration de son talent avec Pierre son entraîneur, elle a échangé des balles avec quelques élèves.

Prochaine étape : la participation du plus d’élèves possibles à l’opération “bol de riz” dont les bénéfices pourront aider Maëva dans son projet olympique.

Merci à Maëva pour son témoignage et bonne chance pour les prochaines échéances !